Déclaration de Zehnder relative à la protection des données

Mise à jour le 08/05/2018

La présente déclaration relative à la protection des données décrit les données que nous collectons et traitons, les fins auxquelles nous le faisons et la manière dont nous protégeons vos données. 

 

1. Domaine d’application et responsable

La présente déclaration s’applique aux sites Internet disponibles sous www.zehnder.frwww.acova.frhttps://www.acova.fr/boutique,www.zehndercomfoshop.fr.

Nom et adresse du responsable du traitement : ZEHNDER GROUP France, 3 rue du Bois Briard, Courcouronnes, 91021 EVRY cedex, zgfrdigital@zehndergroup.com

Contact en France pour la protection des données : juridique@zehndergroup.com

Dans le cadre du développement continu de nos sites Web, nous pouvons être amenés à compléter la présente déclaration relative à la protection des données. Dans ce cas, nous vous en informerons par un message visible sur nos sites.

2. Données collectées

2.1 Généralités 

À chaque consultation des pages de nos sites Internet, nous collectons différentes données d’ordre général. Ces données et informations sont enregistrées dans les fichiers log des serveurs. Les données collectées sont les suivantes :

  • Adresse IP, durée de stockage de 60 jours
  • Date et heure de la requête, durée de stockage de 60 jours
  • Décalage horaire par rapport à l’heure GMT, durée de stockage de 60 jours
  • Contenu de la requête, durée de stockage de 60 jours
  • État de l’accès/code d’état HTTP, durée de stockage de 60 jours
  • Volume correspondant de données transférées, durée de stockage de 60 jours
  • Site Internet à partir duquel la requête a été effectuée, durée de stockage de 60 jours
  • Navigateur (y compris langue et version), durée de stockage de 60 jours
  • Système d’exploitation, durée de stockage de 60 jours

Aucune affectation à une personne précise n’a lieu dans le cadre de l’utilisation de ces données d’ordre général. La collecte de ces données est nécessaire d’un point de vue technique pour nous permettre d’afficher nos sites Internet et d’en garantir la stabilité et la sécurité. Nous conservons ensuite uniquement le nombre d’accès à nos sites Web et de consultations de fichiers stockés sur le site, de façon anonyme.  La base juridique est l’art. 6, par. 1, al. 1 let. f du Règlement général de l’UE sur la protection des données, ainsi que la loi française relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (loi CNIL).

 

2.2 Formulaire de contact 

Nos sites Internet proposent des formulaires de contact qui peuvent être utilisés pour prendre contact avec nous. Les données communiquées au sein du formulaire de contact sont enregistrées à des fins de traitement ou de prise de contact avec la personne concernée. Ces données à caractère personnel peuvent être transmises à des filiales du groupe Zehnder ou des tiers n’appartenant pas au groupe Zehnder pour des raisons de traitement (partenaires logistiques pour l’envoi de documentation, sous-traitant de données digitales, …).

L'utilisation de ces données est indiquée dans le formulaire. La base juridique est l’art. 6, par. 1, al. 1 let. b du Règlement général de l’UE sur la protection des données, ainsi que la loi française relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (loi CNIL), et l’art. 13, al. 1 de la Loi fédérale suisse sur la protection des données (LPD).

3. Cookies et web tracking

Ce site Web utilise des cookies.

Nos sites Internet ont recours à des cookies. Ces petits fichiers de texte sont déposés sur votre ordinateur où ils peuvent ensuite être consultés. Les cookies sont utiles pour votre connexion à nos services et pour adapter nos pages Internet à vos besoins. Nos sites Internet ont ainsi recours à des cookies qui collectent des informations relatives à votre adresse IP, l’heure et la durée de votre visite, le nombre de visites, l’utilisation des formulaires, vos paramétrages de recherche, votre mise en page, vos réglages concernant les favoris sur nos sites Internet. La durée de stockage des cookies est variable.

La base juridique concernant la fonctionnalité des cookies est l’art. 6, par. 1, al. 1 let. f du Règlement général de l’UE sur la protection des données, ainsi que l'art 6, par. 1, al.1 let. a du Règlement général de l’UE sur la protection des données pour touts les cookies qui analyse le comportement des utilisateurs. 

Vous pouvez empêcher à tout moment l’enregistrement de cookies par nos sites Internet en paramétrant en conséquence le navigateur Web utilisé afin d’empêcher durablement tout enregistrement de cookies sur votre ordinateur. Vous pouvez en outre effacer à tout moment les cookies déjà enregistrés via un navigateur Web ou tout autre logiciel correspondant. Cette opération peut être réalisée à partir de n’importe quel navigateur Web usuel. Si l’utilisateur concerné désactive l’enregistrement des cookies au sein du navigateur Web utilisé, il se peut que les fonctionnalités de notre site Web ne soient plus disponibles dans leur intégralité.

Pour plus de détails, nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique relative aux cookies.

4. Plug-ins de réseaux sociaux

Nous avons actuellement recours aux plug-ins de réseaux sociaux listés dans le tableau suivant. Nous utilisons ici une solution à double clic, sachant qu’aucune donnée à caractère personnel n’est automatiquement transmise aux fournisseurs des plug-ins lorsque vous ne faites que consulter nos sites Internet. C’est seulement lorsque vous cliquez sur le champ du plug-in afin de l’activer que le fournisseur du plug-in est informé du fait que vous avez consulté la page Web concernée de notre offre en ligne. En outre, les données spécifiées au point 2 de la présente déclaration sont alors transmises. Le fournisseur du plug-in enregistre les données collectées à votre sujet sous forme de profils d’utilisation et les utilise à des fins de publicité, d’études de marché et/ou pour adapter la conception de son site Web à vos besoins spécifiques.

La base juridique est l’art. 6, par. 1, al. 1 let. f du Règlement général de l’UE sur la protection des données, ainsi que la loi française relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (loi CNIL).

Nous n’avons aucune influence sur les données collectées ni sur les processus de traitement des données du fournisseur du plug-in. Ils sont soumis à la déclaration relative à la protection des données du fournisseur tiers concerné. Vous trouverez des informations supplémentaires concernant la finalité et le volume de la collecte et du traitement des données par les fournisseurs des plug-ins dans les déclarations relatives à la protection des données de ces fournisseurs.

Plug-in Fournisseur et déclaration relative à la protection des données
YouTube Content Google LLC: https://policies.google.com/privacy
Xing Share Xing SE: http://www.xing.com/privacy
Facebook Content/Share Facebook Inc.: https://www.facebook.com/about/privacy/update
Twitter Content/Share Twitter Inc.: https://twitter.com/privacy
LinkedIn Content/Share LinkedIn Corporation: https://www.linkedin.com/legal/privacy-policy
Pinterest Share Pinterest Inc.: https://policy.pinterest.com/en/privacy-policy
WhatsApp Share WhatsApp Inc.: https://www.whatsapp.com/legal?eea=1#privacy-policy

5. Newsletter

En donnant votre consentement (opt-in), vous pouvez vous abonner à nos newsletters qui vous fourniront des informations au sujet de nos offres actuelles.

Pour l’inscription à nos newsletters sur le site www.zehnder.fr, nous utilisons un procédé de double opt-in. Cela signifie que, à la suite de votre demande, nous vous envoyons un email à l’adresse indiquée en vous priant de nous confirmer que vous souhaitez bien recevoir la newsletter. La mention de votre adresse e-mail, que nous enregistrons après votre inscription, est obligatoire pour garantir l’envoi de la newsletter. La base juridique est l’art. 6, par. 1, al. 1 let. a du Règlement général de l’UE sur la protection des données, ainsi que la loi française relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (loi CNIL), et l’art. 13, al. 1 LPD.

Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement concernant l’envoi de(s) newsletter(s) et vous désabonner de la(les) newsletter(s). Vous pouvez nous faire part du retrait de votre consentement en cliquant sur le lien correspondant fourni dans chaque e-mail de newsletter, en envoyant un e-mail à zgfrdigital@zehndergroup.com.

6. Transmission des données

Nous pouvons communiquer vos données mentionnées au point 2 de la présente déclaration à d’autres membres du groupe Zehnder Group ainsi qu’à certains sous-traitant, si cela est nécessaire pour l’exécution d’un contrat. Ces destinataires peuvent également se trouver dans d’autres pays susceptibles de ne pas offrir un niveau de protection des données équivalent au Règlement général de l’UE sur la protection des données. Dans les pays avec une protection des données différente, nous assurons la protection des données par le biais de clauses contractuelles standard de protection des données selon l’art. 46, par. 2, let. c du Règlement général de l’UE sur la protection des données, la loi française relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (loi CNIL).

  • droit à l’information,
  • droit de rectification ou d’effacement,
  • droit de limitation du traitement,
  • droit d’opposition au traitement,
  • droit à la portabilité des données,
  • droit de déposer une plainte auprès d’une autorité de surveillance de la protection des données au sujet de la manière dont nous traitons vos données à caractère personnel.

Pour autant que le traitement des données sur nos sites Internet repose sur votre consentement, vous pouvez retirer ce consentement à tout moment sans effet rétroactif et sans en préciser le motif. Le retrait doit être notifié au responsable via les coordonnées de contact mentionnées au point 1.

7. Vos droits

Vous disposez à notre encontre des droits suivants en ce qui concerne vos données à caractère personnel :

  • droit à l’information,
  • droit de rectification ou d’effacement,
  • droit de limitation du traitement,
  • droit d’opposition au traitement,
  • droit à la portabilité des données,
  • droit de déposer une plainte auprès d’une autorité de surveillance de la protection des données au sujet de la manière dont nous traitons vos données à caractère personnel.

Pour autant que le traitement des données sur nos sites Internet repose sur votre consentement, vous pouvez retirer ce consentement à tout moment sans effet rétroactif et sans en préciser le motif. Le retrait doit être notifié au responsable via les coordonnées de contact mentionnées au point 1.

8. Sécurité des données

Pour protéger vos données, nous pourrons entre autre faire appel à des procédés de cryptage au moment de la transmission des données et nous avons mis en place différentes mesures d’ordre technique et structurel pour garantir la protection la plus exhaustive possible des données à caractère personnel traitées via nos sites Internet. 

Déclaration de Zehnder relative à la protection des données des applications Acova Control et Zehnder Control

1. Généralités

La présente charte vise à vous informer en toute transparence des pratiques relatives à la collecte et l’utilisation des informations que nous sommes amenés à recueillir par le biais des applications mobiles ACOVA CONTROL et/ou ZEHNDER CONTROL (ci-après désigné « les applications » ou indistinctement « l’application »).
Nous vous invitons à lire attentivement le présent document pour connaître et comprendre en détail le fonctionnement de ces applications et le traitement des données recueillies.

2. Comment fonctionnent les applications ?

Ces applications sont destinées à vous permettre de piloter vos radiateurs à distance depuis votre mobile (smartphone et/ou tablette compatible).

Lors de l’installation d’une des applications sur votre mobile, nous ne vous demandons aucun login ou mot de passe, ni données d’identification. Vous devez uniquement accepter que l’application utilise le Bluetooth pour communiquer avec vos radiateurs.

Lorsque vous acceptez l’utilisation du Bluetooth, votre mobile recevra le signal de vos radiateurs environnants. Vous pourrez ainsi les identifier et les connecter afin qu’ils communiquent avec l’application. Vous accédez ainsi à l’ensemble des services proposées par l’application.

Si vous refusez l’utilisation du Bluetooth, vous ne pourrez permettre la communication entre les radiateurs et l’application, aussi le service de pilotage à distance ne pourra être rendu.

3. Quelles sont les données collectées et dans quel but ?

  • Localisation/Bluetooth : lors de la demande de permission d'accéder aux périphériques Bluetooth environnants pour communiquer avec les radiateurs, la géolocalisation est utilisée. En effet, l'activation de la fonction de localisation dans l'application permet au Bluetooth de votre mobile de rechercher/scanner les appareils Bluetooth. Aucune donnée de position n'est récupérée par nos soins, et aucune donnée d'échange Bluetooth n'est envoyée hors du téléphone.
  • Données d'utilisation : afin d’avoir de la visibilité sur l’utilisation faite de nos applications, dans le but d’améliorer nos services, nous avons besoin de recueillir des informations sur l'utilisation de nos applications. Ces informations sont les suivantes : zone géographique (pays), informations sur le téléphone, version de l'application installée, informations sur l'utilisation de certaines fonctionnalités. Ces informations sont toutefois anonymes, aucune information ne nous permettant de cibler individuellement un utilisateur. Pour le recueil de ces données, nous utilisons les services d’un serveur tiers (Google Firebase Analytics).
  • Données de diagnostic : afin d’avoir de la visibilité sur les erreurs rencontrées et d’améliorer là encore nos services, nous avons besoin de recueillir les informations de diagnostic en cas d'erreurs ou de crash de l'application. Ces informations sont les suivantes : informations techniques sur l'erreur, informations sur le téléphone, version de l'application. Ces informations sont toutefois anonymes, aucune information ne nous permettant de cibler individuellement l'utilisateur. Pour le recueil de ces données, nous utilisons les services d’un serveur tiers (Google Firebase Crashlytics).

4. Quelles sont les mesures de protection ?

Nous ne recueillons aucune information de géolocalisation et les seules données exploitées par nos soins sont anonymisées. 
Dans la mesure où nous ne traitons aucune donnée qui permette de vous identifier individuellement, les données recueillies ne relèvent pas de la réglementation sur les données personnelles.

5. Contact

Pour toute question, vous pouvez nous contacter de la façon suivante :

  • Par le formulaire « contact » de l’application
  •  Par mail à l’adresse : zgfr.digital@zehndergroup.com.
  • Par courrier postal à l’adresse : ZEHNDER GROUP France, 3 rue du Bois Briard, Courcouronnes, 91021 EVRY cedex

Politique de protection des données de Zehnder pour le portail de libre-service Myzehnder

La présente politique de protection des données ("politique") décrit les données à caractère personnel spécifiques que nous traitons et utilisons, les raisons pour lesquelles nous le faisons et les mesures que nous mettons en œuvre pour protéger vos données.

1. Champ d'application

La présente politique s'applique au traitement des données lors de l'utilisation du portail de libre-service , entendu tels que myZehnder et MonAcova (ci-après dénommé  “portail libre service” ou «  Portail MyZehnder »).

2. Applicabilité de la politique

En vous inscrivant au portail de libre- service et en l’utilisant, vous acceptez la présente politique et les obligations qu'elle contient.

3. Inscription

L'inscription au SSP myZehnder se fait soit via un compte Zehnder, soit via un "compte tiers" tel qu'un compte Google, Microsoft, Amazon ou Apple. Lors de l'inscription via un compte tiers, l'authentification s'effectue via le fournisseur respectif. Zehnder n'a aucune influence sur le traitement des données par les fournisseurs de comptes tiers.

4. Données collectées et traitées

Lorsque vous utilisez nos services, certaines de vos informations sont collectées . Les données et informations suivantes sont stockées et/ou traitées par Zehnder ou notre fournisseur (centre de données SAP à Francfort) :

5. Finalité du traitement des données

Le traitement de vos données a pour but de vous permettre d'utiliser le portail libre-service et le bon traitement de la demande c’est à dire :

La description de votre demande, de trouver éventuellement une solution en proposant des articles de connaissance (appelés FAQ) ou de soumettre votre demande à Zehnder.

Vous pouvez à tout moment accéder aux données que vous avez saisies et à l'état de vos demandes par l'intermédiaire du SSP.

Nous traitons les données d'utilisation à des fins d'évaluation statistique du comportement des utilisateurs de nos systèmes et de nos produits et à des fins de marketing. Ces données sont stockées comme décrit dans la section 6. Ces données permettent d'optimiser nos systèmes et produits et de développer des applications nouvelles ou améliorées.

6. Stockage des données

Les données collectées conformément à la section 4 sont sécurisées et ne sont plus accessibles par les employés Zehnder  dès que leur utilisation n’est plus nécessaire aux finalités énoncées précédemment. Les données sont conservées pour satisfaire à nos obligations légales ou en vue d'exercer, de défendre ou de faire valoir nos droits. Les données collectées ne seront en aucun cas utilisées à des fins commerciales ou publicitaires.

7. Transmission des données

Ces destinataires, y compris les sous-traitants et partenaires qui peuvent être situés dans des pays qui ne disposent pas d'un niveau équivalent de protection des données. Vous acceptez expressément que vos données soient transmises à ces pays. Nous assurons la protection des données avec les sociétés affiliées à notre groupe aux sous-traitants et partenaires par le biais de clauses standard de protection des données conformément à l'art. 46(2)(c) EU GDPR et/ou Art. 16, paragraphe 2, lettre a, de la loi fédérale suisse sur la protection des données (LPD).

8. Consentement au traitement des données

En utilisant le portail de libre-service et en acceptant cette Politique (lors de l'activation du Cloud), vous consentez à la collecte et au traitement de vos données par Zehnder et à la transmission de vos données à des tiers conformément à cette Politique.

9. Responsabilité et consentement pour le traitement des données des utilisateurs

Les dispositions suivantes s’appliquent aux grossistes et aux installateurs qui feront des demandes pour leurs propres clients.

Il est de la seule responsabilité des installateurs et grossistes d'informer les clients finaux du fait que des données seront traitées par Zehnder, et d'obtenir le consentement des clients finaux si nécessaire. Zehnder peut, si nécessaire, demander à l'installateur la preuve du consentement du client final et l'installateur s'engage à fournir à Zehnder la documentation correspondante.

10. Vos droits

Vous disposez des droits suivants :

11. Sécurité des données

Pour protéger vos données, nous cryptons les transmissions de données et mettons tout en œuvre pour garantir une protection maximale de vos données. 

En raison du développement de nos services, il peut s'avérer nécessaire de modifier la présente politique, auquel cas nous vous en tiendrons informé.

Politique de protection des données de Zehnder pour les produits et services compatibles avec l’internet des objets (iot)

1. Champ d’application et responsable du traitement des données

La présente Politique s’applique au traitement des données lors de l’utilisation de Zehnder IoT Cloud. Ce traitement et cette génération de données concernent tous les appareils Zehnder connectés (« Appareils »), ainsi que les applications mobiles et Web (collectivement les « Applications ») de Zehnder Control (les Appareils et les Applications sont collectivement dénommés « Systèmes »). 

2. Applicabilité de la Politique

En vous inscrivant à Zehnder IoT Cloud, vous acceptez cette Politique et les obligations qu’elle contient.

3. Données collectées et traitées

Différentes données sont transmises lors de votre utilisation de nos Systèmes. Les données et informations suivantes sont stockées et/ou traitées par Zehnder ou nos fournisseurs IoT (Microsoft Headquarters One Microsoft Way Redmond, WA 98052, États-Unis et Doop Enschede (NL) Roomweg 637523 BL Enschede, Pays-Bas) :

  • Adresse IP
  • Date et heure de la demande
  • Quantité spécifique de données transférées
  • Navigateur (y compris la langue et la version)
  • Système d’exploitation utilisé
  • Version et version linguistique de l’application Zehnder
  • Pays à partir duquel nos Systèmes sont accessibles
  • Nom, adresse, adresse électronique et autres données personnelles communiquées lors de l’inscription
  • Configuration de base du dispositif de ventilation ou du dispositif de confort thermique (numéro de série, firmware, paramètres de base, etc.)
  • Données enregistrées par les capteurs du système (comme le CO2, la température et la teneur en particules de l’air, ainsi que la durée d’utilisation de l’Appareil)
  • Informations relatives à la maintenance, à la personnalisation, à l’optimisation ou à l’amélioration du Système ou de l’Application.

Lors du téléchargement d’une Application Zehnder, les informations nécessaires sont transmises au fournisseur de la boutique d’applications (App Store d’Apple, Play Store de Google). Zehnder n’a aucune influence sur cette collecte de données et n’en est en aucun cas responsable.

L’inscription à Zehnder IoT Cloud est effectuée via un compte Zehnder ou via un compte Google, Microsoft ou Amazon (« Compte tiers »). Lors de l’inscription via un Compte tiers, l’authentification se fait via le fournisseur respectif. Zehnder n’a aucune influence sur le traitement des données par les fournisseurs de Comptes tiers.

4. Objectif du traitement des données

Les données sont traitées pour vous permettre d’utiliser les Systèmes, de consigner leur fonctionnement technique, d’optimiser et de poursuivre leur développement, de consigner et d’analyser le comportement des utilisateurs dans le domaine du climat à l’intérieur des bâtiments et de formuler des offres personnalisées pour optimiser le climat intérieur. Vous pouvez accéder aux données de fonctionnement de vos Systèmes via notre portail Web.

Nous traitons les données d’utilisation à des fins d’évaluation statistique du comportement des utilisateurs de nos Systèmes si l’utilisateur choisit cette option lors de son inscription. Ces données sont stockées, comme décrit dans la section 6. Ces données servent à optimiser nos Systèmes et à développer des Applications nouvelles ou améliorées.

5. Stockage des données

Les données collectées, comme décrit dans la section 4, sont supprimées ou bloquées dès que leur stockage n’a plus de raison d’être. Toutes les données sont supprimées au plus tard cinq ans après leur collecte.

6. Transmission des données

Nous pouvons transmettre vos données personnelles collectées, comme décrit dans la section 4 de la présente Politique, à d’autres filiales de Zehnder, ainsi qu’aux tiers désignés dans la présente Politique.

Ces destinataires peuvent se trouver dans des pays qui ne disposent pas d’un niveau équivalent de protection des données. Vous acceptez expressément que vos données soient transmises dans ces pays. Nous assurons la protection des données auprès des filiales de notre groupe de manière contractuelle par le biais de clauses standard de protection des données selon l’art. 46(2)(c) du RGPD de l’UE et/ou l’art. 6 par. 2 lettre a de la loi fédérale suisse de protection des données (LPD).

7. Consentement au traitement des données

En vous inscrivant à Zehnder IoT Cloud et en acceptant la présente Politique (lors de l’activation du Cloud), vous consentez à la collecte et au traitement de vos données par Zehnder, ainsi qu’à la transmission de vos données à des tiers, conformément à la présente Politique.

8. Espaces équipés d’Appareils non utilisés exclusivement par le propriétaire des Appareils

Les propriétaires immobiliers peuvent choisir d’installer des Appareils dans des endroits qui sont (principalement) utilisés par des tiers (tels que des locataires). Les dispositions suivantes sont applicables uniquement si les espaces équipés d’Appareils Zehnder sont utilisés par des tiers qui ne sont pas les propriétaires de ces Appareils, tels que des locataires. Dans le présent document, les propriétaires des espaces équipés des Appareils sont appelés propriétaires immobiliers et les tiers auxquels les espaces équipés des Appareils sont mis à disposition sont appelés locataires.

Il incombe au seul propriétaire immobilier d’informer les locataires de la présence de tels Appareils et du traitement par Zehnder des données provenant de ces Appareils, mais également de recueillir le consentement du locataire, le cas échéant. Zehnder peut, si nécessaire, demander au propriétaire immobilier la preuve du consentement du locataire, et le propriétaire immobilier s’engage à fournir à Zehnder la documentation correspondante.

Au terme du bail, les locataires sont tenus de déconnecter leur Application des Appareils installés dans l’habitation. Le propriétaire immobilier est chargé de vérifier, au terme du bail avec le locataire, que ce dernier a déconnecté son Application des Appareils.

Si les Appareils n’appartiennent pas au propriétaire immobilier (en cas de location d’Appareils, par exemple), le propriétaire immobilier et le propriétaire des Appareils sont conjointement et solidairement responsables du respect de ces obligations. Le non-respect de ces obligations peut non seulement constituer une violation de la présente Politique, mais également une violation de la législation en vigueur en matière de protection des données.

Vos droits et la sécurité des données (pour IoT Cloud et Service Cloud)

Vos droits

Vous disposez des droits suivants :

Sécurité des données

Pour protéger vos données, nous cryptons les transmissions de données et mettons tout en œuvre pour garantir une protection maximale de vos données.  

En raison du développement de nos services, il peut s'avérer nécessaire de modifier la présente politique, auquel cas nous vous en tiendrons informé.

Vous avez des questions? N’hésitez pas à nous écrire.

1.Contacter un Installateur Partenaire Ventilation

Vers le formulaire de contact

2. Demande de documentation

https://www.zehnder.fr/fr/common/page-de-contact/demande-de-documentation

3. Demande de devis (professionnels)

Vers le formulaire de contact

4. Demande de renseignement technique et délais (professionnels)

Vers le formulaire de contact
Besoin d'assistance technique ? Appelez-nous.

Ventilation double flux et radiateurs décoratifs

Disponible pendant les heures d'ouverture

+33 (0) 810 00 71 70
Le portail MyZehnder

Profitez des avantages de notre portail MyZehnder. Connectez-vous avec vos données d'accès connues.
 

Login