Zehnder. A vos côtés.

Avec plus de 125 ans d'histoire, Zehnder s'engage à améliorer la vie de ses clients grâce à des solutions durables. Notre philosophie consiste à rester proche de nos clients, à comprendre leurs besoins et à leur fournir des produits et des services sur mesure. Guidés par notre leadership de longue date et nos valeurs européennes, nous donnons la priorité à la confiance, au respect et au développement de partenariats à long terme. Nous vous invitons à collaborer avec nous pour façonner un avenir mutuellement bénéfique, animé par notre foi dans les rêves, les idées, les performances et les personnes. Découvrez ce que « Zehnder. A vos côtés. » signifie pour certains d'entre nous :

Dr. Hans-Peter Zehnder & Milva Inderbitzin-Zehnder
Nos clients doivent se sentir écoutés

Depuis plus de 7 ans chez Zehnder et actuellement animateur technique ventilation, je m'efforce chaque jour de montrer à nos clients ce que signifie être « À vos côtés ». Cela passe par un suivi rigoureux des demandes, de la mise en service au service après-vente, avec une expertise approfondie en diagnostics. Mon objectif est que chaque contact, qu'il s'agisse d'un rendez-vous, d'un appel d'installateur ou d'un mail d'utilisateur, permette à chacun de se sentir écouté, compris et satisfait. J’accorde une grande importance à la qualité du travail bien fait.

Etre au service de la réussite des projets

Actuellement responsable projet panneaux rayonnants pour Zehnder, être "A vos côtés", c'est être présent à chaque étape, de la conception à la réalisation, en collaboration étroite avec le commercial du secteur pour comprendre les attentes clients et proposer des solutions adaptées. J'aime soutenir les bureaux d'études en partageant mon expertise et en tenant compte de leurs contraintes spécifiques. En phase d'exécution, je privilégie les échanges avec les installateurs, virtuellement ou en présentiel. Pour moi, "A vos côtés" signifie travailler en synergie avec tous les acteurs pour garantir la réussite des projets.

La satisfaction client au coeur de notre engagement

Après plusieurs années chez Zehnder en tant que chargé de clientèle, la satisfaction client demeure notre priorité. Être à l'écoute et relayer les bonnes informations aux équipes est essentiel pour assurer un suivi efficace des dossiers. La communication, le contact humain et une organisation rigoureuse sont des atouts clés pour gérer plusieurs demandes avec réactivité. Nous mettons en avant les produits et services Zehnder, et notre plus grande satisfaction réside dans la reconnaissance de nos clients pour notre engagement et notre professionnalisme.

Accompagner nos clients avec expertise

Depuis 10 ans chez Zehnder et actuellement chargé d'affaires, j’ai noué des relations solides avec mes clients. Pour moi, "A vos côtés" incarne l’accompagnement personnalisé, basé sur une interaction directe et une écoute attentive de leurs besoins. Mon rôle consiste à les conseiller et à leur proposer les solutions produits les mieux adaptées. Je vais au-delà du simple conseil en étant force de proposition pour optimiser leurs projets et leur offrir des avantages financiers. Cette approche renforce leur confiance en notre relation et leur certitude qu’ils peuvent toujours compter sur nous.

Etre le pilier entre le produit et le client

Être à vos côtés en tant que chef de produits chez Zehnder, c’est avoir un rôle de pivot, de transmission entre les clients externes et internes (équipe terrain, équipe technique, service clients, bureaux d’études, usine…). C’est écouter, recueillir les besoins, se rendre disponible et apporter du support à chaque étape, avec les outils adéquats. Concrètement, il s’agit d’accompagner le développement et la commercialisation des solutions, de partager et mettre en forme ses connaissances et analyses commerciales, techniques et marketing.

D'autres témoignages en vidéos

Notre formateur expert Jean-Pierre ainsi que notre responsable de projets ventilation Julien aimeraient vous dire ce que cela signifie pour eux d'être "A vos côtés" : 

Je suis fière de représenter la jeune génération au sein du conseil d’administration.

Milva Inderbitzin-Zehnder

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